Un point sur les retours de Carrefour, Picard et Danone

Carrefour

J’ai posté différentes publications relatives à Carrefour sur Plastique mon amour! dont la première date du 26 septembre 2019. Chacune d’elles étaient relayées sur mon compte twitter personnel, comme ici, ici ou . Un premier retour de Carrefour a eu lieu le 24 octobre. J’ai adressé à l’enseigne ma réponse. Puis j’ai posté un tweet le 3 novembre 2019 en réaction à l’ouverture de leur plateforme Mission Zéro Plastique. J’ai poursuivi par le publication d’une lettre annoncée dans un tweet du 7 novembre 2019. Carrefour m’a répondu le jour même et j’ai apporté à leur réponse des commentaires. Le 19 novembre 2019 j’ai eu l’occasion de m’entretenir avec le responsable RSE de l’enseigne. Ce dernier m’a adressé un message sur twitter après notre rencontre et pour rebondir sur mes tweets. Je lui ai répondu dans la foulée. J’ai poursuivi le 26 novembre 2019 en soumettant Carrefour à de nouvelles remarques ainsi qu’une proposition. Il n’y a pas eu de réponse de la part de l’enseigne à ce jour.

Picard

J’ai effectué une publication relative à Picard sur Plastique mon amour! datée du 15 octobre 2019. Je l’ai relayée sur mon compte twitter personnel. Le lendemain l’enseigne poste un commentaire auquel je réponds. Nous échangeons ensuite par message privé sur twitter. Je relance l’enseigne par un tweet. Picard me répond par message privé. Elle ne pourra pas donner suite.

Danone

J’ai effectué une publication relative à Danone sur Plastique mon amour! le 27 septembre 2019. J’ai l’ai relayée sur mon compte twitter personnel. Le 19 novembre 2019 j’ai eu l’occasion de m’entretenir avec la secrétaire générale de l’entreprise Danone. Cette dernière m’a adressé un message sur twitter après notre rencontre et pour rebondir sur mon tweet stipulant notre rencontre. J’ai liké son tweet. J’ai poursuivi le 26 novembre 2019 en soumettant Danone de nouvelles remarques ainsi qu’une proposition. Il n’y a pas eu de réponse de la part de l’entreprise à ce jour.

 

Bref rien de concret à ce jour ni même des autres entreprises / marques contactées : Lutti, Vivien Paille, Prince de LU, .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *