Reprise du site web après interruption

Le site web a disparu complètement du web durant 2 semaines, précisément du 22 juillet 2021 au 8 août 2021 suite à une erreur de manipulation de mon prestataire d’hébergement.

Je disposais bien d’une sauvegarde de plastiquemonamour.fr mais celle-ci n’était pas toute récente. Mon hébergeur a également pu récupérer une sauvegarde du site web présente sur ses serveurs. Après évaluation du contenu des 2 sauvegardes c’est la mienne que j’ai finalement restaurée.
Cette restauration n’a pas permis une restitution dans leur intégralité des données. Il y a eu une perte de données qui m’oblige à un travail de réhabilitation des éléments disparus. Notamment, un certains nombre de plastiques usagés issus de mon stock et référencés sur le site web ont disparu que je devrai référencer de nouveau.

Je vais autant que possible “profiter” de cet événement malencontreux pour apporter des modifications et améliorations dont je ferai part ultérieurement sur ce blog et notamment de façon à offrir le moyen à tout internaute de naviguer aisément au sein des données déjà présentes.

Mes plastiques usagés stockés chez moi s’accumulent toujours jour après jour au fur et à mesure de mes achats. Leur publication sur ce site web est ralentie. Elle reprendra très prochainement.

Je viens de créer 2 nouveaux chantiers collaboratifs en conséquence de ces nouvelles :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.