Reprise du site web Plastiquemonamour.fr après interruption

Ce n’est pas la première fois que je vais tenter une reprise de l’initiative après interruption. Il y a eu 2 précédentes tentatives, une en septembre 2021 et l’autre en mars 2022 lesquelles ont dû être finalement avortées pour des raisons de planning personnel et professionnel mais aussi spécialement du fait de la suppression par accident du site par mon hébergeur web. De cet accident je ne suis pas parvenu à rétablir l’ensemble des données présentes avant la suppression intempestive et encore aujourd’hui je constate des manques.

J’ai en tête une autre approche pour que je puisse maintenir cette nouvelle reprise dans le temps et permettre à l’initiative d’aller jusqu’à son plein développement.

La bonne nouvelle c’est que je n’ai pas abandonné la pratique débutée il y a 3 ans dorénavant (en septembre 2019) à savoir le stockage de mes plastiques usagés. Le stock grossit de jour en jour. Ce n’est pas une chose nécessairement aisée de stocker tous ses plastiques mais j’estime qu’il est nécessaire de le faire. L’autre bonne nouvelle c’est que la licence collaborative sous laquelle l’initiative est placée ainsi que ses outils (la comptabilité, les chantiers et le journal de bord) connait un nouveau départ dont je compte faire profiter Plastiquemonamour.fr.

Je me souhaite bonne chance et du courage en gardant à l’esprit qu’il y aura une satisfaction quand nous pourrons constater que les plastiques ne finiront plus enfin leur route au fond des estomacs que ce soit celui des oiseaux, celui des mammifères marins ou des autres peuplades des océans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.